Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

lundi 10 septembre 2012

Raïta à la mangue

English

Avant de commencer cet article, je voulais vous parler d'un truc qui va se passer la semaine prochaine, et que rien que de l'apprendre, ça m'a mise de bonne humeur pour la semaine (jvous dis en ce moment, il ne me faut pas grand chose, c'est mon côté bisounours). Donc le week-end prochain, chez Barilla, (ohhhh) ils font des ateliers de dégustations (mmmm), des cours de cuisine (hoooo) et le tout gratuit (hiiiii). Si là vous vous dîtes, nan c'est pas possible, c'est trop bisounours pour être vrai, zavez qu'à demander à Marmiton. Bref, à ne pas manquer !!!


Revenons à nos moutons. Parce que la raïta, c'est pas seulement salé (même si salé ... c'est génial). Bref, sucré, ça donne un dessert tout simple et sans prétention, très simple à faire et très rafraîchissant. Et puis l'avantage, c'est qu'on met les fruits qu'on veut dedans (banane, fraise, pomme, faut vraiment que je vous dise tout ?? :) )

Ingrédients
5-6 yaourts nature
Environ 50 g de sucre
100 g de fruits

Préparation
Battre les yaourts à la fourchette, sucrer à convenance. Couper les fruits en tout petits dés. Réserver au frais avant de servir (environ 30 min minimum).

Dur dur !!! (En même temps heureusement qu'il y a des recettes comme ça aussi, pour les soirs de flemme).

Bon appétit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...