Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

lundi 24 septembre 2012

Lassi mangue et papaye

English

Faut que j'vous dise, au début, j'ai eu du mal à me faire à la mangue, car son goût me rappelait trop la carotte. On n'était pas franchement copines, elle et moi. Et puis voilà, j'ai fini par succomber à son extrême douceur, et aujourd'hui, tout va bien entre nous !! Aujourd'hui, je vous propose d'allier douceur et douceur, et de faire un lassi. C'est tout simple à faire, un lassi, tout doux, et tellement bon !!

Pour le dessert, le goûter, le petit dej, ou même en cocktail avec un peu de vodka, le moins qu'on puisse dire, c'est que cette boisson est polyvalente et vous aidera à faire le plein d'énergie, et en douceur...


Vous pouvez choisir la proportion de fruits que vous voulez, l'important, c'est de mettre le même poids de yaourt que de fruits.

Ingrédient
1 mangue (environ 200 g épluchée)
175 g de papaye
3 yaourts nature
Sucre 

Préparation
Mixer les fruits et le yaourt, puis sucrer selon les goûts. Réserver au moins 30 min au frais avant de servir.

Bon appétit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...