Ce soir, c'était fête, dans une espèce de combo fêtards-touriste-pique-assiette, je me suis invitée dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris (qu'est-ce que je ferai pas pour avoir quelque chose à vous raconter, n'est-ce pas ?). En quel honneur ? La remise des trophées des Golden Blog Awards (mais si, vous savez, le truc pour lequel je vous ai fait voter sans relâche pendant un mois), où j'ai pu assister au triomphe du blog La super supérette (bravo les filles). Oui, je suis sectaire, je ne parle pas des autres catégories (c'est surtout que je ne m'en souviens pas :) mais bravo aussi). Et surtout la Supérette, je l'ai dans le colimateur depuis un bon moment, je n'ai plus aucune excuse et compte bientôt vous les présenter en vous montrant une de leurs recettes.
Bon, comme je disais, on a bien mangé (ceci n'est qu'un infime pourcentage, héhé) (non en fait c'est que j'ai un peu déconcerté le serveur en prenant mes photos, donc j'ai arrêté)
A ce propos, savez-vous à quoi on repère un blogueur culinaire au milieu d'une foule de blogueurs ?
C'est le seul qui prend en photo ce qu'il mange :) :)
Sinon j'ai pu récupérer deux trois trucs rigolos (oui je sais, vous mourez d'envie d'essayer ces lunettes !!!!).
Bref, mission accomplie, je me suis bien amusée, et c'est vraiment chouette, l'intérieur de l'hôtel de ville, y en a qui ne s'embêtent pas !!!
Tu m'as bien fait rire ma belle! Surtout le passage de "comment reconnaître un blogueur culinaire au milieu d'une foule de blogueurs?"! Merci de ce partage ma belle! Bises!
RépondreSupprimerhaha oui je me reconnais aussi !! j'ai eu des échos (puisque j'ai aussi un blog fourre tout, beauté, littéraire) et c'est "tête de thon" qui a gagné en catégorie beauté, je suis fan !! bises et merci pour la découverte
RépondreSupprimer