Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

mercredi 17 avril 2013

Résultats du défi Street food from around the world


Il y a un peu plus d'un mois, dans cet article, je vous proposais de participer au défi Street food from around the world organisé par le site recettes.de, pour lequel j'étais membre du jury. Vous avez été une soixantaine à participer tout au long du mois de mars, représentant ainsi une trentaine de pays, et nous avons enfin voté pour élire les trois gagnants :

Numéro 1 : Aloo Tikki de Epices et moi


Numéro 2 : KFC maison de Cuisine et cigares 


Numéro 3 : Mochis à la viande de Flo en cuisine


Félicitations aux gagnants et rendez-vous sur le site recettes.de. Ce mois-ci, deux défis sont en cours et vous pouvez y participer :

6 commentaires:

  1. Bonjour Claire
    C'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir les résultats du défi Street Food !
    Merci à toute l'équipe et bonne continuation sur ton blog :)
    Bien cordialement, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et félicitation pour ton gain ! C'était une super réalisation !
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Pareil que cuisinetcigares sauf que moi je saute sur place tellement je suis contente bah oui c'est une première !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu as tout à fait mérité le droit de sauter au plafond et MEME de danser la macarena si tu veux :) félicitations !

      Supprimer
  3. Un grand merci au jury d'avoir élu ma petite recette ! ♥ Je suis vraiment ravie qu'elle ait plu ;-)
    Une belle soirée,
    Lyne.

    RépondreSupprimer

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...