Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

lundi 18 mars 2013

Pommes de terre à la crème fraîche - ciboulette

Peut-on faire plus simple que ça ?? Je ne suis pas sûre. Peut-on faire meilleur ? Certainement pas ! Voici l'atout maître de vos pannes d'inspiration.


Vous remarquerez que comme j'ai eu l'impression de franchir les limites légales de la simplicité, j'ai fait des efforts de présentation. Du coup je pense qu'une assiette comme ça vaut bien 15 euros dans un resto, vous en pensez quoi ? (Je suis toujours stupéfaite de voir des gens payer de ces sommes pour des plats très simples à réaliser !!!)

Ingrédients (pour 2 personnes)
2 grosses pommes de terre
4 cuil à soupe de crème fraîche épaisse
2 cuil à café de vinaigre
Ciboulette
Salade verte

Préparation
Cuire les pommes de terre 30 min dans de l'eau bouillante salée. Une fois cuites, les éplucher.
Pour la crème : émincer la ciboulette, la mélanger avec la crème fraîche et le vinaigre. Saler et poivrer. Napper les pommes de terre.
Servir avec une salade verte.

Bon appétit !!!

2 commentaires:

  1. ben tiens, tant que le commun des mortels n'aura pas le déclic de se faire à bouffer, il continuera à payer sans barguigner et sans se poser de questions !! bravo pour ton petit plat, jamais mangé mais j'adorerais ça !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui tu devrais essayer ! c'est le bonheur dans la simplicité :) et tellement pratique quand on a la flemme de se donner du mal

      bisous

      Supprimer

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...