Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

samedi 13 avril 2013

Crozets aux petits légumes croquants (aubergine, courgette, poivron) et lardons


Et voici la première recette réalisée pour tester les crozets. J'ai beaucoup aimé le mélange des textures entre la douceur des pâtes et le croquant des légumes. J'ai trouvé que ça passait tout seul, et vous avouerez que ça fait du bien de se remettre tout doucement à manger des légumes d'été ! Je suis très contente de ce premier essai !

J'avais trouvé l'idée sur Marmiton.

Je vous avais parlé des crozets ici :


Ingrédients (pour 3 personnes)
200 g de crozets
200 g de lardons
1 aubergine
1 courgette
1 poivron rouge
1 poivron vert

Préparation
Faire cuire les crozets 15 min à l'eau bouillante salée.
Blanchir les lardons 8 min dans de l'eau bouillante pour les débarasser de l'excédent de graisse.
Couper les légumes en dés le plus petit possible. Les faire revenir dans une sauteuse pendant une dizaine de minutes en remuant régulièrement. Saler et poivrer. 
Ensuite, ajouter les lardons et les crozets, bien remuer et servir.


Bon appétit !!!

1 commentaire:

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...