Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

lundi 2 décembre 2013

Pizza à l'ananas, lardons, Beaufort, mozzarella

Voici la deuxième pizza du week-end... Toujours pas trop de cohérence dans la garniture, plutôt dans l'idée de mettre tout ce qu'on a envie dessus ! Un régal.

On a mis des olives sur un côté pour les amateurs, un petit plus facultatif !

Ingrédients
1 pâte à pizza (recette ici)
30 cl de coulis de tomates
5 - 10 champignons de Paris 
1/2 oignon
1/2 boîte d'ananas 
200 g de lardons
2 boules de mozzarella
200 g de Beaufort râpé
2 tranches de jambon
1 oeuf par personne
Quelques olives (facultatif)

Préparation
Blanchir les lardons dans de l'eau bouillante pour les débarrasser de leur graisse, puis les griller à la poêle. Couper la mozzarella et les champignons en lamelles. Emincer l'oignon, couper le jambon en dés. Couper l'ananas en dés.

Préchauffer le four à 200°.



Etaler la pâte, mettre une couche de coulis, puis parsemer d'oignon émincé. Mettre une couche de champignons, une de lardons et jambon, une de beaufort, puis une d'ananas et olives éventuellement. Recouvrir avec de la mozzarella. Casser les oeufs au-dessus.

Enfourner, cuire environ 30 min à 200°.


Bon appétit !!!

1 commentaire:

  1. pfffff mon commentaire encore une fois bouffé, ça commence à m'énerver
    je disais donc que j'aimais bcp ta pizza, y'a tout ce que j'aime dedans
    bisous !! bonne soiree

    RépondreSupprimer

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...