Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

samedi 30 juin 2012

Bref, j'ai testé le Philadelphia Milka

Vous aussi vous trouvez que je suis un peu molle du genou ces temps-ci ? Faut dire que entre le fait que depuis que je suis en vacances, j'ai rarement eu autant de trucs à faire (c'est quand que je me repose ????), et que la cocotte-minute grenobloise me liquéfie littéralement (courage, plus que 20 jours à tenir avant de revenir dans des contrées pluvieuses), j'ai un peu perdu le rythme.

Pour compenser, interlude anecdote. A force d'entendre parler de ce truc (le philadelphia milka, pour ceux qui ne sont pas attentifs :) ), j'étais intriguée. Tout le monde en parle, en tout cas sur la foodosphère !! Du fromage et du chocolat, vraiment ??? A la base je ne connaissais que le Philadelphia "normal" à tartiner, qui lui est bon. Mais j'avais du mal à voir ce que le chocolat venait faire dans l'histoire.

Du coup cet après-midi, quand j'ai vu les Philadelphia dans le rayon, je me suis dit que j'allais tester la version Milka. Apparemment ça a un succès fou, vu que j'ai pris le dernier,qui était touuuut au fond du rayonnage, lui-même situé à 2 mètres de hauteur, heureusement que j'ai le bras long (ou pas heureusement, d'ailleurs).

Bref, je me suis fait une tartine.

Si si je vous assure !!
On me souffle dans l'oreillette que c'est censé être un concurrent du Nutella ... (on croit rêver)
Mais bon, franchement, c'est bof bof. Ceux qui ne connaissaient pas n'ont rien perdu. Restez au Nutella, ça vaut mieux.

Me reste plus qu'à trouver une recette de dessert pour finir le pot. Je vous dirai si c'est meilleur comme ça.

Bon appétit !!!

1 commentaire:

  1. Si, si, c'est pas mal, je trouve ! Je l'ai testé l'an dernier, bon, ca pourrait avoir un goût de chocolat un peu plus prononcé (J'attends une version chocolat noir, ce qui peut durer chez milka...)mais ce que j'ai aimé surtout c'est que c'était frais :) C'est pas du tout la même chose que du nutella qui coule de la tartine !

    RépondreSupprimer

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...